Samedi 8 et dimanche 9 juin, la ville d’Auvers-sur-Oise et ses habitants vous ouvrent les grilles et les portails de leurs parcs et jardins afin de venir découvrir ou redécouvrir l’envers du décors Auversois et les artistes qui en constituent l’essence unique.
 
L’Art au Jardin résume en trois mots tout ce qui fait le charme et l’histoire d’Auvers-sur-Oise. Avec cet événement dédié aux arts, à la nature et au patrimoine auversois, la ville s’inscrit cette année encore dans les Rendez-vous aux Jardins organisés sur tout le territoire.
 
Pour cette 8e édition de l’Art au Jardin, ce sont plus d’une vingtaine des parcs et jardins publics et privés qui vous ouvrent leurs portes et vous présentent plus d’une quarantaine d’artistes aussi bien sculpteurs, que peintres, photographes, etc. 
 
Comme chaque année, l’Art au Jardin s’expose avec le précieux concours de tous les participants qui ont bien voulu ouvrir leur porte à la fois aux artistes et aux visiteurs, le temps d’un week-end de découvertes et de rencontres.
 
INFORMATIONS PRATIQUES
Dans toute la ville, samedi 8 et dimanche 9 juin, de 10h30 à 18h30
Informations et renseignements : art-culture@ville-auverssuroise / 01 30 36 13 46