USM Volley Ball

Contact: Pascal Hrycko
Tél: 06 85 49 02 11
l’émulation d’un jeu collectif nécessitant le développement de l’esprit d’équipe et de tolérance, mettant en valeur les capacités de chacun, et demandant intelligence pour développer des stratégies de jeu, des combinaisons...
On vous l’a dit, une passion !

Notre club, implanté sur Auvers et Méry, propose un encadrement régulier pour tous ceux qui souhaitent progresser. Cet encadrement s’adresse aussi bien aux pratiquant(e)s confirmé(e)s, qu’à des débutant(e)s motivé(e)s qui souhaitent acquérir des bases et pourquoi pas, dans un second temps jouer en compétition. Tous sont admis à partir de 12 ans.

Horaires des entrainements :
Le lundi de 20h30 à 22h30
Le mardi de 20h30 à 22h30
Le mercredi de 20h15 à 22h30
Le jeudi de 20h00 à 22h30
Lieux de pratique :
Gymnase Bozon d’Auvers sur Oise les lundi et mercredi
Gymnase de Méry sur Oise les mardi et jeudi

Montant des cotisations annuelles (2017-2018) :
Plus de 18 ans : 110 euros
Moins de 18 ans : 90 euros

L’augmentation constante ces dernières années du nombre d’adhérent(e)s conjuguée aux créneaux dans les gymnases à notre dispositions nous a permis pour la saison 2016-2017 d’inscrire 9 équipes en compétition, en 6x6 et en 4x4, tant en Féminines (3 équipes), jeunes (2 équipes), masculins (3 équipes) et mixte (1 équipe). Cette diversité permet de proposer à tous nos adhérents (débutants et confirmés) de participer aux compétitions.
Le choix de notre club d’inscrire ses équipes en championnat FSGT repose principalement sur le fait que les rencontres des équipes adultes se déroulent exclusivement le soir en semaine et permettent ainsi une pratique en compétition qui n’empiète pas sur le week-end. De plus, un faible coût des licences nous permet de maintenir les cotisations à un tarif raisonnable.

En parallèle des compétitions qui s’y déroulent déjà, le gymnase Charles Bozon, a accueilli le dimanche 23 avril 2017 une formation d’entraineur (BFA1 Initiateur Volley-Ball FSGT) organisée conjointement avec la commission fédérale Volley-Ball. Les 16 personnes formées (dont 5 de notre club) permettront ainsi à leurs clubs respectifs de d’organiser les entrainements et accueillir ainsi dans les meilleures conditions de nouveaux adhérents.
Nous avons également hébergé au gymnase Daubigny le samedi 29 avril 2017 l’une des journées du championnat départemental jeunes. 8 équipes regroupant une soixantaine de joueuses et joueurs ont pu ainsi disputer leurs rencontres, la journée se terminant dans une très bonne ambiance par un goûter que nous avions organisé

A bientôt !!

Mail : contact@usmvb.asso.fr
Téléphone : 06.85.49.02.11 (Pascal)