Jazz au Fil de l’Oise

Tél: 01 34 4845 03
Site: site
Il se déplacera dans un certain nombre de communes et de lieux engagés allant à la rencontre du public , permettant la diffusion d'une musique sans frontières, d'un jazz dans sa grande diversité favorisant à la fois, la venue de musiciens accomplis, mais aussi de talents émergents, de musiciens renouvelant les propositions, prenant un risque artistiques de façon audacieuse.
Le festival favorisera les projets innovants et la création avec notamment l'ensemble en résidence de Vincent courtois.
Parce que le jazz est une forme artistique unique dans l'histoire de l'art du XXème siècle et que les musiciens de jazz sont épris de liberté, nous voulons leur rendre hommage en saluant leur générosité.  En présentant la diversité,  nous participons à garantir un intérêt renouvelé
"le jazz est métissage, le jazz est évolution, le jazz est liberté d'expression" plus que jamais, le partage sera bien le fil conducteur de la 18ème édition de jazz au fil de l'Oise
Président(e): Isabelle Mechali
Classé dans: Culture | Associations