Exposition David Daoud

Dernière date: 9 juillet 2017

Lieu: Galerie municipale d'art contemporain

Comme chaque année, le Festival d'Auvers-sur-Oise vous propose une transversalité entre les arts avec la présence d'un peintre invité en fil rouge de la programmation.
Pour l'opus 37, place à David Daoud, artiste Franco Libanais vivant dans le Vexin et exposant en Europe et dans le monde.
Il a notamment suivi sa formation aux Beaux-Arts et à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris. Sa technique lui vient du grand sculpteur Charles Auffret, formé lui-même par l’atelier des élèves de Rodin.

Vous pourrez non seulement découvrir ses oeuvres à la Galerie d'Art Contemporain mais également ses créations pour l'Opus 37 exposées à partir du 9 juin dans la Nef de l'Eglise Notre-Dame d'Auvers-sur-Oise.

Nous vous convions à venir à sa rencontre lors du vernissage le Samedi 10 Juin à 17h en la Galerie d'Art Contemporain de la Ville d'Auvers-sur-Oise au 5 rue du Montcel !

• Du 10 juin 2017 au 10 juillet 2017
    mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi & dimanche

Octobre 2017