Randonnées pédestres

Date: 5 mars 2017

Lieu: Rue des Ponceaux

Randonnées pédestres proposées par l'Us-Auvers.

Départ : rue des Ponceaux

41km: dénivelés 691m

Dernier départ conseillé : 7h15

le 41 km, commun au départ avec le 27 km continuera vers le village de Vallangoujard puis montée vers Frouville et son église typique du Vexin et retour commun avec les autres parcours.  (dénivelé 896 m, 3 ravitaillements, casse croute, café...).

27km: dénivelés 486m

Dernier départ conseillé : 8h30

le 27 km longera une rue bordée de propriétés anciennes de Valmondois au bord  du cours d'eau du Saucerron et de petits jardins puis arrivera le 1er dénivelé. vous découvrirez les 2 "Croix Pattées"  et le village de Nesles la Vallée  puis retour vers Hérouville. (dénivelé 668m , 2 ravitaillements, casse croûte,café....).

15km : Dernier départ conseillé : 9h30

le 15 km, accessible à tous sans grandes difficultés démarrera par le parvis de l’église avec crochet possible par le cimetière où repose Van Gogh.Il vous emmèneras à travers les sous bois longeant le site géologique de « la carrière aux coquillages ».1 Ravitaillement à Hérouville et retour par les vergers.

Licenciés : 4€ - Non licenciés : 6€

Ouverture : 7h - fermeture 15h