"Impressions", réunissant trois talentueuses graveuses contemporaines. A vos agendas !

Muriel Baumgartner, Christine Bouvier et Agata Podsiadly se retrouvent pour explorer les limites de la gravure traditionnelle et pour l'enrichir de nouvelles perspectives.

Muriel Baumgartner, dessine, grave, brode, intervient avec des matériaux étrangers sur différentes techniques de gravure. Christine Bouvier met en relation photographie et gravure, dans un travail où l'eau est omniprésente. Agata Podsiadly s'oriente vers une déclinaison picturale de la gravure, associant linogravures, monotypes et collages.
Trois questionnements, trois univers qui jouent avec la singularité expressive du médium pour former des oeuvres fortes, originales et ambitieuses.

Exposition présentée à la galerie d'art contemporain de la ville d'Auvers-sur-Oise du 1er septembre au 30 septembre 2018.
Vernissage le vendredi 7 septembre à 18h.
Les artistes seront également présentes le samedi 8 septembre à partir de 16h.
Conférence des artistes à la galerie le samedi 22 septembre à 17h.

ADRESSE 5 rue du Montcel - 95430 Auvers-sur-Oise
OUVERTURE SAISON 2017 Du mardi au vendredi de 14h à 18h le week-end de 10h à 18h

Mathurin Méheut, Peintre de la Grande Guerre
Au musée Daubigny