Mur… mures

Du 10/10 au 29/11. Avec la participation de Fabien Hommet, Patricia d’Isola, Christophe le François et Katayoun Rouhi. En lien avec le projet du collège Daubigny : « Frontières, Mur et Échanges linguistiques ou les mots comme des Mur…mures échangés ».

Le thème de l’exposition concerne l’échange, les murs, les frontières, les langages… En arrière-plan il y a les questions de l’immigration, du racisme, de l’intégration, du respect des cultures… Sur le plan formel c’est la question des relations entre le texte, les images et le medium utilisé.

Le collège célèbre cette année son 10e appariement : Miltenberg en Allemagne, Madrid en Espagne et Zundert en Hollande. L’exposition intègre des travaux des collégiens qui organiseront des visites. Sous réserve que les conditions sanitaires le permettent, un événement est envisagé le 9/11 date anniversaire de la chute du mur de Berlin.

Le projet est piloté par Patricia d’Isola et Christophe Le François en collaboration avec Tassadite Baïche, référente culture du collège. Ce projet est soutenu par le Conseil départemental du Val d’Oise.

Lieu : Galerie Municipale d’Art Contemporain - 5 rue du Montcel - 95430 Auvers-sur-Oise

Horaires : Sur réservation du mardi au vendredi / Entrée libre les week-ends et jours fériés (10h30 – 12h30 / 14h30 – 17h30)

Gratuit

Le port du masque est obligatoire dans toute la ville et dans l’ensemble des sites culturels.

Lumières et couleurs de la vallée de l'Oise
Au musée Daubigny
Une nouvelle médiathèque au sein de la CCSI !
Inscription gratuite pour les enfants, étudiants et publics spécifiques
Expo GRAP’S : Mur… mures
Galerie Municipale d’Art Contemporain