La ville d’Auvers a engagé une nouvelle dynamique de valorisation des artistes plasticiens contemporains.
Depuis février 2016, une association des artistes auversois s’est créée : le GRAP’S.
Elle est en charge de la programmation de la galerie municipale. Le GRAP’S est un collectif d’artistes plasticiens professionnels vivant et travaillant à Auvers-sur-Oise.
Œuvrant dans toutes les techniques plastiques, il souhaite dynamiser et amplifier les actions de valorisation de leurs pratiques.
Pour cette saison 2017, l’association propose une série d’expositions, de rencontres et de conférences sur le thème de la lumière en regard de l’œuvre de Daubigny. Cette programmation sera accompagnée de prestations musicales, en partenariat avec le Festival d’Auvers-sur-Oise.

ADRESSE 5 rue du Montcel - 95430 Auvers-sur-Oise
OUVERTURE SAISON 2017 Du mardi au vendredi de 14h à 18h le week-end de 10h à 18h

Du 13 mai au 5 juin 2017:

Saison culturelle 2017
du 25 mars au 17 septembre
Marion Rampal en concert
une proposition de Auvers Jazz
Exposition du collectif Grap's
à la galerie municipale d'art contemporain

Nouvelle salle Daubigny
Manoir des colombières
Exposition Grap's