CARRÉMENT VERT

Avec la participation de Nadine FORT, Barbara GORACZKO, Patricia d’ISOLA
Christophe LE FRANÇOIS, Kambach MOSHGELAN, Sophie PATRY
Agata PODSIADLY–AGAPOLY, Agata PREYZNER, Teruhisa SUZUKI
LOUIS, Françoise VÉRON GOLDSTEIN.

Conçue en 2019 pour être présentée en 2020, la problématique de l’événement CARRÉMENT VERT anticipait, en quelque sorte, notre actualité où se sont installées au premier plan des interrogations jusque là masquées : quel est notre réel rapport à la nature ? Comment souhaitons-nous vivre ensemble ? Quelle économie raisonnable doit-on mettre en place ?

D’un côté les artistes réagissent avec leurs convictions comme citoyen-nes et, de l’autre, par la création de formes symboliques personnelles qui leur sont propres - des images, du son, du texte ou encore des interactions avec les gens.

Les propositions rassemblées balaient un éventail de réactions possibles, de l’inquiétude à l’ironie distanciée, en passant par le développement d’énergies positives qui suggèrent des solutions alternatives.

Au vu de la précarité de la situation sanitaire et des contraintes que celle-ci impose, la Galerie Municipale d’Art Contemporain adapte ses horaires et ses modalités d’ouverture à compter du 01/09/2020:
Fermé le lundi — Du mardi au vendredi inclus : sur réservation à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (48h au plus tard en amont de la réservation souhaitée)
WE et jours fériés : 10h30-12h30 et 14h-17h30
Contacts : 06.86.58.18.12 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. — Galerie : 01 30 36 13 46 art-culture@ville-auverssuroise.f

Galerie d'art contemporain
5, rue du Montcel
95430 Auvers-sur-Oise

Le collectif remercie la municipalité d’Auvers-sur-Oise pour son soutien.

ADRESSE 5 rue du Montcel - 95430 Auvers-sur-Oise

Lumières et couleurs de la vallée de l'Oise
Au musée Daubigny
JARDINS, JOIES DU VAL D’OISE