La ville d’Auvers a engagé une nouvelle dynamique de valorisation des artistes plasticiens contemporains.
Depuis février 2016, une association des artistes auversois s’est créée : le GRAP’S.
Elle est en charge de la programmation de la galerie municipale. Le GRAP’S est un collectif d’artistes plasticiens professionnels vivant et travaillant à Auvers-sur-Oise.
Œuvrant dans toutes les techniques plastiques, il souhaite dynamiser et amplifier les actions de valorisation de leurs pratiques.
Pour cette saison 2017, l’association propose une série d’expositions, de rencontres et de conférences sur le thème de la lumière en regard de l’œuvre de Daubigny. Cette programmation sera accompagnée de prestations musicales, en partenariat avec le Festival d’Auvers-sur-Oise.

ADRESSE 5 rue du Montcel - 95430 Auvers-sur-Oise
OUVERTURE SAISON 2017 Du mardi au vendredi de 14h à 18h le week-end de 10h à 18h

Saison culturelle 2017
Du 16 septembre 2017 au 4 mars 2018
à la galerie municipale d'art contemporain a partir du 8 septembre
Sur la route, au bout de la nuit.
Office de tourisme CCSI
The Glossy Sisters
Une proposition Auvers Jazz

Nouvelle salle Daubigny