L’art au jardin semble résumer en trois mots tout ce qui fait le charme et l’histoire de notre ville. Avec cet événement dédié aux arts, à la nature et au patrimoine auversois, la ville s’inscrit dans les rendez-vous aux jardins organisés sur tout le territoire.
Plus de trente sites privés et publics et autant d’artistes ont répondu à l’invitation pour le plus grand plaisir des visiteurs de passage ou des habitués de ces rendez-vous champêtres et culturels : découvrons ainsi ensemble sculptures, photographies, peintures et installations, présentés exceptionnellement dans les plus beaux jardins, parcs, monuments et maisons d’Auvers. Ou comment appréhender tout le charme de notre commune à travers des oeuvres d’artistes talentueux exposées «chez l’habitant».
L’art au jardin s’expose cette année, avec le précieux concours de tous les participantshabitants qui ont bien voulu ouvrir leur porte à la fois aux artistes et aux visiteurs, le temps d’un week-end de découvertes et de rencontres.

Bienvenue sur nos terres de cultures !

L’ART AU JARDIN
dans toute la ville les vendredi 3 (visites scolaires), samedi 4 et dimanche 5 juin de 10h30 à 18h30.
Vendredi 3 juin : visites scolaires et vernissage à 18h dans le jardin du Manoir des Colombières – rue de la Sansonne
ENTRÉE LIBRE dans chacun des sites (sauf événement « Sur les pas de Van Gogh »)

NAVETTE GRATUITE les 4 et 5 juin.

ACCÈS
pour se rendre à Auvers-sur-Oise depuis Paris
PAR LE TRAIN
Trains directs de Paris Nord à Auvers, samedis, dimanches et jours fériés
ALLER : Paris-Nord, 9 h 38 - Auvers, 10 h 19
RETOUR : Auvers, 18 h 25 - Paris-Nord, 18 h 51
PAR LA ROUTE
Porte Maillot ou Porte de Clignancourt.
Suivre A86. Autoroute A15 puis A115,
direction Beauvais, sortie Méry-sur-Oise
Puis direction Auvers-sur-Oise.

RENSEIGNEMENTS